Thérapeute réflexologue

Julie, maman de deux enfants, vient de Fribourg. Elle a fait un CFC d’assistante en pharmacie et un diplôme de technicienne en analyse biomédicale. Elle a travaillé pendant 8 ans en laboratoires.

 

Après la naissance des ses enfants, elle a décidé de se tourner vers les médecines alternatives, et surtout vers la réflexologie. C’est une thérapie qui allie bien-être et guérison. Cela lui a permis de retrouver le contact avec les patients.

 

Elle a d’abord suivi une formation à l’école GEDANE. Elle comprenait de la théorie, de la pratique en cours et beaucoup de pratique au cabinet. Elle a obtenu son diplôme de réflexothérapeute en novembre 2018. Son cabinet au sein du cabinet Med Syn.

 

Depuis, elle continue à se former afin d’obtenir le certificat de branche option réflexologie et par la suite le diplôme fédéral, tout en pratiquant la réflexologie au cabinet et vous proposer des soins de la meilleure qualité qui soit.

 

Elle est agréée par l’ASCA et le RME, les séances de réflexologies peuvent donc être remboursées par la plupart des assurances complémentaires.