Elyse Fogel Meier

HD-043

L’intérêt d’Elyse pour la médecine Chinoise a grandit à travers sa pratique du massage et de l’aromathérapie. Des études en biologie et psychologie à l’Université d’Oxford Brookes il y 15 ans, ainsi que l’exposition aux concepts de la médecine asiatique durant un voyage ont été les bases fondatrices dans sa formation en médecine alternative.

Elyse a poursuivit ses études avec un Bachelor de médecine Chinoise de l’Université de Middlesex à Londres, un cursus de 4 ans supervisé par l’Université de Médecine Chinoise de Pékin avant de prolonger ses études avec un Masters en phytothérapie Chinoise de l’Université de Westminster. Après plusieurs années de pratique à Londres Elyse a obtenu une bourse afin d’étudier le mandarin. Ceci l’a amenée à Taiwan et en Chine pour une période de deux ans durant laquelle elle a entreprit des placements cliniques ainsi qu’étudiés les préceptes de la médecine chinoise.

Originaire d’Angleterre, Elyse a travaillé dans diverses cultures et environnements avant de s’installer en Suisse avec sa famille. Elle est passionnée par la médecine chinoise et très enthousiaste quant à son travaille. Elyse aspire à s’adapter aux besoins de chacun tout en les accompagnant vers le chemin de la guérison. Elyse consulte en français, anglais et mandarin.